3 soins corps naturels à utiliser au quotidien

Qu’on se l’avoue, nous sommes assez peu nombreuses à prendre le temps d’appliquer un soin pour le corps après la douche. Pourtant pour avoir une peau hydratée et confortable il est nécessaire d’en prendre soin très régulièrement et cela passe par l’application d’un soin hydratant. Appliquer le de préférence le soir pour vous détendre avant l’heure du coucher.

Pour une plus grande efficacité et plus de plaisir on mise sur des produits riches en principes actifs 100% naturels.

Découvrez nos 3 soins coup de cœur à adopter dès maintenant au quotidien. Leur particularité : ils contiennent tous du calendula !

Le calendula est une jolie fleur de couleur orange qui possède des propriétés antiseptiques, antibactériennes, adoucissantes et même assouplissantes. C’est ainsi une excellente base pour de nombreux cosmétiques, d’autant plus qu’il convient à tous les types de peau.

L’huile bio nourrissante au Calendula Beauty Garden

L’huile nourrissante Beauty Garden renferme des fleurs de calendulas cueillies dans le jardin avoisinant le lieu de production situé en Corrèze. Une fois cueillies les fleurs macèrent dans une huile végétale biologique afin d’en libérer tous les bienfaits.

Cette huile nourrit et hydrate la peau tout en laissant un agréable parfum frais et fleuri. Elle est idéale pour un instant cocooning le soir après la douche.

Le petit + : l’huile n’est composée que de fleurs, d’huile végétale et d’huiles essentielles.

L'huile pour le corps Beauty Garden est à retrouver ici

huile corps Beauty Garden

Le baume bio au Calendula Beauty Garden

Ce baume bio qui renferme tout comme l’huile des fleurs de calendulas et convient à toute la famille. Il renferme aussi du beurre de karité provenant d’une coopérative commerce équitable au Burkina-Faso.

Après application il laisse la peau douce et soyeuse avec un agréable parfum fleurit.

Le petit + : comme pour l’huile ce baume n’est composé que de fleurs, d’huile végétale et d’huiles essentielles.

Le baume bio pour le corps Beauty Garden est à retrouver ici 

Le lait corps hydratant et apaisant Autour des Plantes

Le lait corps Autour des Plantes contient lui aussi des fleurs de calendula, mais aussi de la camomille qui permet d’apaiser les petits tiraillements de la peau et du tilleul qui permet de lutter contre les rougeurs.

Comme le baume bio Beauty Garden il convient à toute la famille

Le petit + : le fait qu’il ne contienne que des plantes locales cultivées dans la Vienne.

Le lait corps hydratant Autour des Plantes est à retrouver ici 

lait corps Autour des Plantes

Un gommage avant le soin

Afin que profiter au mieux des principes actifs des soins il est essentiel de détoxifier son corps de toutes les impuretés à l’aide d’un gommage. La fréquence idéale : une à deux fois par semaine en l’appliquant par petits mouvements circulaires.

Notre gommage coup de cœur : Le gommage au sucre de betterave Beauty Garden qui se transforme en lait au contact de l’eau pour exfolier délicatement l’épiderme et le préparer à l’application du soin.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés